Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de voyages
12 février 2005

Prochain rallye Spi-Sud : à vos marques !

Les 27, 28 et 29 mai, nous organisons le rallye de printemps de Spi-Sud : au programme, des jeux, des chansons, du swing... et de la navigation bien sûr !
Christine, Bernard, Sylviane, Alain, Cathy, Ghislaine, Fred et Flo.... profitons de ce blog pour réfléchir à des jeux, au thème du rallye.... Je vous rappelle que nous sommes les organisateurs ! Toutes les bonnes idées (et les moins bonnes) sont les bienvenues !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Finalement mes jeux sont soft, comparés à ceux d'analyse au fait qui es tu ?
A
avec Fred, on a mis au point un jeu de sauve qui peut qui consiste à anoncer au moment de la pose de midi au mouillage que les bateaux vont couler et qu'il faut emmener sur l'annexe de quoi survivre sur l'ile....<br /> après un fait un état des moyens emportés , jugement et puis départ impromptu en régate!
A
présenter une recette de cuisine du pays et dégustation
A
on pourrait demander à chaque équipage de présenter un bateau de son pays<br /> inventer une chanson de marin de son pays<br /> et si on organisait un jeu de cache cache sur l'eau ? ou chacun invente une devinette pour être retrouvé et on mesure le temps.. je ne sais pas si c'est possible....<br /> je réfléchis pendant mes vacances<br /> On pourra en reparler à la soirée dansante spi sud;;;
F
Guislaine, avec toutes ces EXCELLENTES idées, il faut ABSOLUMENT que tu viennes !... surtout pour pouvoir faire le concours de rapidité dans une manoeuvre ;-)
Instants de voyages
Publicité
Archives
Publicité